Jeux concours et publicités sur Facebook
Jouez et gagnez avec Pita Pit sur Facebook
14 octobre 2014
Dans le cadre de sa stratégie de présence digitale et pour fidéliser ses Fans, Pita Pit organise un concours réservé à sa communauté Facebook
Pita Pit à travers le monde
Née il y a 20 ans dans la municipalité ontarienne de Kingston, la marque de restauration rapide Pita Pit s’est fortement développée et compte aujourd’hui 500 restaurants à travers le monde.
Depuis ses débuts, la franchise met en en avant une alimentation équilibrée et saine, alternative face aux chaînes de restauration rapide classiques.
Pita Pit se développe aujourd’hui en Europe : premier restaurant ouvert sur le vieux continent à Nantes en 2013, et en 2014 c’est au tour de Rennes.
Être visible sur les réseaux sociaux
Versio accompagne la franchise dans le développement de son écosystème digital sur les réseaux sociaux et la mise en place de sa stratégie de présence digitale sur Facebook, Twitter, LinkedIn…
Pour fidéliser et augmenter la notoriété de Pita Pit, un jeu concours Facebook et des campagnes de publicité sur le réseau Facebook Ads sont organisés pour la marque : le jeu concours propose de gagner jusqu’au 25 octobre des menus à retirer dans les restaurants de Rennes et Nantes.
Alors si vous souhaitez tester les repas équilibrés de Pita Pit et le « Fresh Thinking, Healthy Eating », rendez-vous sur Facebook !
https://www.facebook.com/PitaPitRennes
https://www.facebook.com/PitaPitNantes44
Ces articles peuvent également vous intéresser
27 décembre 2021
Leviers et indicateurs de performances web
Boostez votre dispositif digital en choisissant les leviers de performance adaptés au contexte du site internet et mesurez leur efficacité dans le temps au travers d'indicateurs de...