Maintenance réactive pour une exploitation optimum de son écosystème digital
Maintenance web : évolutive, applicative, corrective
Avec un délai moyen de traitement des demandes effectuées via l'espace client inférieur à la journée, Versio garantit une satisfaction maximum à ses clients.
L'une des forces de l'équipe de l'agence web Versio est sa disponibilité pour les clients et la réactivité en matière de maintenance web, aussi bien la maintenance corrective en cas de dysfonctionnement que la maintenance applicative pour garder à niveau les applications web (patchs de sécurité...) que la maintenance évolutive. Nous nous engageons à vous répondre le plus rapidement possible pour vous porter assistance, ou tout simplement pour répondre à vos questions. Nous mettons un point d'honneur à être joignable tout au long de la journée et à entretenir la relation avec vous tout au long de la vie du site web.
Espace client et support en ligne
Pour faciliter les échanges, nous mettons à disposition de nos clients un espace support, sur lequel l'équipe technique est joignable pour résoudre d'éventuels bugs, ou pour faire évoluer le site.
Le délai moyen de traitement des demandes sur notre Support en ligne est inférieur à la journée. Une demande claire et précise génère un traitement rapide et peu onéreux, pour une satisfaction client maximale, et une confiance renouvelée au fil du temps.
Le principe au temps consommé
Parce que tous les clients n'ont pas les mêmes besoins, ni les mêmes ressources en interne, le contrat de maintenance basé sur un nombre de tickets consommés est juste et adapté aux différentes typologies clients : grands comptes, PME-PMI, associations, TPE, collectivités ou institutionnels.
Les demandes enregistrées sur l'outil de demandes d'intervention de maintenance (tickets) sont historisées, accessibles à tous moments. Les clients ont la maitrise de leurs demandes d'intervention et de leur consommation, dans un objectif de transparence maximum, évitant les surprises et facililtant la maitrise du budget web.