Formation à l'exploitation des réseaux sociaux pour un centre commercial
Formation Centre Colombia
1 janvier 2016
Versio a accompagné pendant une journée le Centre Columbia de Rennes pour une formation sur le thème de "Construire sa stratégie Social Média".
L'objectif de la formation était d'acquérir une culture du web social, de mieux connaitre la réalité des réseaux sociaux pour pouvoir communiquer de manière professionnelle sur des réseaux.
De la stratégie à la pratique
Au cours de cette journée nous avons notamment abordé :
- la réflexion stratégique pour déterminer les publics cibles et les objectifs attendus
- le métier du community management et ses limites
- la stratégie de contenu : comment bien l'établir et la mettre en scène
- la gestion de crise : comment réagir face à des commentaires négatifs et éviter le bad buzz
- focus sur les différents réseaux intéressants pour un centre commercial : facebook, twitter et instagram notamment
- Le plan d'action : par où commencer et comment ?
Ces articles peuvent également vous intéresser
25 septembre 2014
L’audit de référencement naturel
Optimiser et mesurer la visibilité de vos pages web avec des prestations de référencement naturel sur-mesure et adaptées à vos objectifs.
2 janvier 2017
Référencement naturel
L'art de positionner votre site internet en tête des résultats de recherche sur Google sur des expressions ou mots clés ciblées nécessite savoir-faire et méthodologie. Versio...
27 décembre 2021
Leviers et indicateurs de performances web
Boostez votre dispositif digital en choisissant les leviers de performance adaptés au contexte du site internet et mesurez leur efficacité dans le temps au travers d'indicateurs de...