Refonte du webdesign du site RH de Gémo
Nouveau web design pour le site RH de Gémo
17 avril 2018
En 2015, le site dédié recrutement et ressources humaines de la marque Gémo, réalisé par Versio en collaboration avec l'agence Précontact était primé dans la catégorie "Campagne RH & Marque employeur" au Grand Prix de la communication. Le site, partie intégrante de la stratégie digitale de recrutement de la marque aux 500 magasins, est depuis régulièrement alimenté en contenus, en annonces... mais tout comme dans le secteur de la mode, dans le web il est nécessaire de re-looker un peu les sites pour qu'ils restent au gôut du jour.
"Nul besoin de tout refaire", précise Pierre Cheminant, directeur conseil de Versio, "la solution technique reste très performante -ndlr : Laravel, framework php et gestion de contenus- par contre, nous avons procédé à une légère ré-organisation des contenus et un raffraichement du web design".
Mise à jour des visuels et de le feuille de style
"Sans faire la révolution puisque le site est bien né, mais un ajustement des visuels et de la feuille de style -css- s'imposait pour que le site soit toujours le reflet de la marque, et continue d'être aussi vendeur qu'aupavant auprès des candidats", détaille Anne-Cécile, la chef de projet de l'agence.
En quelques jours, et un coût peu important au regard du budget du service RH, le site s'est fait une nouvelle jeunesse pour quelques années de plus ;-)
Ces articles peuvent également vous intéresser
24 août 2015
Le site internet RH de Gémo
L'enseigne Gémo, distributeur spécialisé de la mode femme, homme, enfant, riche de 500 points de vente et filiale du groupe Eram, a refait son site dédié au recrutement.