Votre navigateur ne supporte pas le javascript. La navigation risque d'être perturbée!
chargement
Site internet de l'Open de tennis de Rennes - 16ème édition

Salle Le Liberté du 12 au 18 septembre 2022

Site internet de l'Open de tennis de Rennes - 16ème édition

Le tournoi de tennis ATP Challenger Open Blot Rennes revient cet automne dans la salle Le Liberté au cœur de Rennes pour une 16ème édition. Et pour l'équipe Versio cela fait 16 ans que l'agence est partenaire de cet événement sportif incontournable.

Refonte de la feuille de style et mise à jour

A quelques mois de l'événement rennais, la nouvelle création graphique a été dévoilée lors de la soirée des partenaires au restaurant "Avec" mercredi 13 avril. Simultanément la feuille de style du site web a été mise à jour pour correspondre aux nouvelles couleurs de l'Open Blot Rennes. Le bleu et vert a laissé sa place à une couleur plus chaude autour de l'orange rouge rappelant la terre battue d'un grand tournoi estival.

Des aménagements sur le webdesign et l'organisation des contenus web ont été légèrement réalisé pour mieux communiquer les informations autour de l'événement. Au sein de l'équipe de Rennes de l'agence web, au fur et à mesure que l'événement approche on affine le site internet avec l'équipe de communication de Rivacom en charge des contenus et de l'animation du site web.

Un beau plateau de joueurs

En 2021 le plateau était magnifique, avec la participation de joueurs mondiaux connus et reconnus comme Andy Murray, Richard Gasquet, Gilles Simon ou encore Lucas Pouille. L'ambiance au Liberté a souvent été au niveau des matchs : incroyable.

Cette année, de très nombreux français sont présents des noms connus -Hugo Gaston, Ugo Humbert, Evan Furness, ...- et d'autres moins comme de jeunes joueurs à l'image de Clément Chideckh ou Gabriel Debru, 17 ans et récent vainqueur de Roland-Garros Junior. Suite au tirage au sort de samedi, dès le début de semaine une affiche digne de tournoi du Grand Chelem sera proposée au public rennais : Gilles Simon (ex. n°6 mondial) face à Dominic Thiem (ex. n°3 mondial). Une fantastique façon de lancer le tournoi.